RAFFARIN Jean-Pierre, élu local délocalisé à Matignon

Comprenne qui pourra
Au cours de la campagne référendaire, un morceau de bravoure : "Je dis oui au oui rebelle et non au non conservateur." Si la communication est l'art de détourner le sens des mots, JPR est un grand communicant. Commu-niqueur serait plus approprié.

L'art de se moquer du monde
Toujours en pleine campagne référendaire : "Mon avenir ne me concerne pas." Pour faire croire au bon peuple qu'il n'avait pas de plan de carrière après son départ inéluctable de Matignon. Les journalistes qui l'interviewaient n'ont pas eu l'indélicatesse de lui rappeler qu'il s'était fait élire sénateur en début d'année.

Un trou d'air de 3 ans
Non content de laisser derrière lui une situation économique catastrophique, JPR en a rajouté en supprimant le lundi de Pentecôte aux Français. A défaut d'inverser la santé financière du pays, Villepin a enterré cette mesure impopulaire et improductive sitôt arrivé au pouvoir.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Concernant le lundi de Pentecôte, en même temps c'est de la faute de nos amis politiquement corrects qui ont crié comme des putois au manque de solidarité avec nos amis les vieux et au scandale de voir qu'une canicule pouvait accélérer la mort des + de 80 ans...
Quand on est bien pensant, il faut en assumer les conséquences.

24 avril, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home